Remo Ruffini a conçu Moncler Genius comme une nouvelle stratégie artistique.

Dans un monde où les consommateurs sont constamment à la recherche de nouveauté, la stratégie de Moncler reflète un univers changeant. Dans le cadre de cette nouvelle approche baptisée Moncler Genius, l’identité, l’authenticité et l’innovation représentent la nouvelle voie que souhaite entreprendre la marque. Remo Ruffini a conçu Moncler Genius comme une nouvelle stratégie artistique.

Moncler Genius est pensé comme un hub de grands esprits qui travaillent ensemble tout en continuant de cultiver leur unicité. Cette iniative est concu pour plaire non pas seulement aux clients au moment des Fashion Weeks mais surtout capter leur attention de facon fréquente et précise car la régularité est necessaire dans un monde en mutation. A ce jour, Moncler Genius est constitué de huit talents soit Pierpaolo Piccoli, Karl Templer, Sandro Mandrino, Simone Rocha, Craig Green, Kei Ninomiya, Hiroshi Fujiwara et Francesco Ragazzi. La fragmentation devient force et raison d’être pour le deploiement de cette nouvelle stratégie.

Moncler Genius est une vision du futur. L’esprit artistique de Moncler Genius met en scène des créatifs choisis consciencieusement pour donner naissance à une approche novatrice.

Aujourd’hui avec Moncler Genius, on ne parle donc plus de collection saisonnière mais de collections mensuelles. Ce business dynamisé par Moncler a pour objectif d’offrir une nouvelle version esthétique en délivrant un flux d’innovation incroyable sans prendre le risque de révolutionner complétement l’identitée visuelle de Moncler. Tel est le point de départ de cette nouvelle aventure. Rien n’est complétement figé et tout dépend de la réaction et de la réponse du marché. Les collaborations pourront durée un hiver comme cinq ans.

Moncler Genius mise sur le savoir faire, l’imagination, la créativité et la vérité. Des créatifs, choisis instinctivement pour donner naissance à une vision véritablement unique. En tant que hub de grands esprits, Moncler Genius mise sur l’invention et sur l’innovation et cible chaque action en fonction de son public spécifique: une seule maison, plusieurs voix qui parlent d’unicité aux clients, un par un, à un rythme incessant et en une seule langue. Celle de Moncler.

L’avenir Moncler débute très prochainement et l’ensemble de ce projet est fondé sur l’énergie. Moncler Genius sera présenté dans sa globalité au Moncler Genius Building le 20 février prochain pour inaugurer la Fashion Week de Milan mais l’ensemble de ce projet sera lancée à travers des projets individuels mensuels.  La nouveauté est stimulante et alimente la créativité de Moncler Genius. Remo Ruffini a conçu Moncler Genius comme une nouvelle stratégie artistique.

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *