Sergio Rossi présente son nouveau projet de personnalisation

Mêlant sensualité et féminité, Sergio Rossi maître dans l’art de chausser les pieds féminins, récrée en permanence des modèles audacieux. Sergio Rossi présente son nouveau projet de personnalisation. Il joue la carte de l’originalité et dévoile un nouveau service permettant de personnaliser l’iconique slippers SR1, emblématique du relancement de la maison.

Avec son nouveau projet #YourOwnSergioRossi, la marque propose en quelques étapes seulement la métamorphose de la slipper sr1, déclinable à l’infini. Comment ? En choisissant la matière et la couleur parmi une vaste palette chromatique, puis en accessoirisant le tout en ajoutant des ornements en strass, en choisissant la couleur du métal pour la plaque signature et en gravant les initiales de son choix. Après avoir crée à sa guise son modèle entièrement fabriquée à la main en Italie, il faudra ensuite patienter entre 4 et 5 semaines pour recevoir les créations chez soi.

Cet automne, la maison italienne propose au client de devenir le temps d’un instant son propre designer …. de quoi s’offrir une paire unique à son image. Les slippers, sophistiquées et idéaux en journées sont le modèle signature de Sergio Rossi.  Rendez vous donc dès maintenant et en exclusivité sur le site de Sergio Rossi pour découvrir cette expérience inédite. Sergio Rossi présente son nouveau projet de personnalisation afin que vous puissiez trouver la combinaison parfaite pour créer vos slippers résolument uniques qui vous ressemblent.

Au passage ça peut vous inspirer pour vos cadeaux de Noel!

    

 

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *