Shoot frère et soeur

Devinez de qui je vous parle aujourd’hui. Quelques indices, il est jeune, je suis de 16 ans son ainée (au secours, la vieille!), il a les yeux en amande, un carré long, des sourcils épais, il mesure 1m80, il est mannequin quand il en a envie (défile pour Andrea Crews, Puma, shoot pour i-D…)  sinon il étudie sérieusement le droit à la fac d’Assas. Bref, il se prénomme Elie. Je vous propose une shoot frère et soeur bi-mensuel en espérant que cela vous plaise, histoire de changer un peu.

Donc, Elie, c’est mon sosie ou presque, c’est mon petit frère, on s’aime et on se ressemble beaucoup, si bien que souvent on nous arrête l’un et l’autre pour savoir si à tout hasard nous appartenons à la même famille.

Ma mère s’étonne encore de cette ressemble flagrante et encore plus depuis qu’Elie a décidé de laissé pousser ses cheveux.

Maintenant que les présentations sont faites vous vous demandez pourquoi Elie est-il sur The Daily Deb, et bien le projet va au delà su simple fait de vous présenter la famille. Pour ceux qui me suive vous avez pu vous rendre compte que ça n’était pas l’esprit de The Daily Deb que de vous immiscer dans mon intimité mais que le sujet était la mode, la mode, la mode et un peu de beauté.

Le projet de ce shooting frère et soeur est de proposer une tendance commune  ou une marque mixte pour prolonger cette mode actuelle véhiculée par nos chouchous Off White, Y/Project ou encore Vêtement.

Pour aujourd’hui on marque le coup avec le retour en force du violet, mauve qui s’impose sur le devant de la scène en prévision d’un hiver 2017 très “Purple Rain”.

Trench, beige, weekday, cool, mode, pantalon, imprimer, paul smith, pull mauve, h&m, THEDAILYDEB, paris

 

Trench, beige, weekday, cool, mode, pantalon, imprimer, paul smith, pull mauve, h&m, THEDAILYDEB, paris

 

Trench, beige, weekday, cool, mode, pantalon, imprimer, paul smith, pull mauve, h&m, THEDAILYDEB, paris

 

Deborah–> Trench: Weekday,   Pantalon: Paul Smith,   Pull: H&M,   Boucles D’oreilles: Calvin Klein

Elie–> T-shirt : Weekday

Photos: Emmanuelle Descraques

Remerciements: The Sprezzatura, 128, rue de Turenne, 75003 Paris

Tags from the story
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *