Sorel x Chloe

Que de nouveauté pour la maison Chloe. Après l’arrivée de Natacha Ramsay  Levi en tant que creative director présentant la nouvelle “Chloe Girls” pour l’été 2018 on retient la collaboration  du moment Sorel x Chloe. C’est officiel depuis quelques jours, nous les filles pourront passer l’hiver les pieds au chaud sans négliger notre look.

L’emblématique marque de bottes Sorel se féminise ainsi cet hiver.  La rencontre inattendue entre la maison de couture parisienne et la marque canadienne de chaussures est dans l’air du temps. On craque sur la boots  Sorel x Chloe de l’hiver 2017.

Pas facile de soigner son look par 0 degré. La botte issue de la capsule Sorel x Chloe est la bonne alternative. On retrouve dans cette collaboration une volonté de créer un produit fonctionnel, esthétique et mode.

Inspirée par l’esprit audacieux et authentique qui souffle sur les deux marques,  on retrouve à la fois l’adn de Sorel et le look inimitable et raffiné de  Chloe.

La botte Sorel x Chloe est la chaussure idéale des journées de grand froid. Fabriquée dans un cuir suède imperméable elle est en plus dotée d’une doublure en peau de mouton. La coque en caoutchouc de Sorel se voit modernisée par des boutons élégants d’or et des lacets “à la Chloe”. Sorel x Chloe c’est en quelque sorte une très belle interprétation du modèle best-seller de la marque de chaussure ” la Joan of Arctic”.

La botte issue de l’alliance  Sorel x Chloe vient d’être lancée. Elle est disponible sur le site Chloe.com ainsi que dans certaines boutiques de la maison au prix de 390 €

      

      

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *