THE DAILY DEB X INES ET MARECHAL

The Daily Deb X Ines et Maréchal célèbrent le lancement des Daily Collab’.

Un peu plus d’un an après le lancement de mon blog les idées fusent, les rencontres se multiplient et vous faire adhérer, vous ma communauté chérie, au style The Daily Deb me fait plus que jamais envie.

Ainsi démarre mon projet de collab.

Je vous donne donc désormais rendez-vous  plusieurs fois par saison.

Le concept est simple:  THE DAILY DEB s’associe à une marque  avec une forte identité pour réaliser un projet créatif autour d’un produit exclusif réalisé en peu d’exemplaires et en série limitée.

Mon premier bébé c’est ce col bandana on ne peut plus chic en peau retournée et imprimée. Incontournable pour l’hiver et fidèle aux sublimes manteaux d’Ines & Maréchal c’est naturellement que nous avons eu envie avec Ines de créer notre propre histoire.

Pour rester fidèle à l’image mode de mon site d’influence je me suis autorisée une fantaisie qui tient chaud…plus chic qu’une grosse écharpe et plus sexy aussi.

Le bandana The Daily Deb X Ines & Maréchal est réalisé en peau de mouton imprimée léopard gansée de noir ou de rose malabar pour les plus excentriques. Le plus c’est qu’il est réversible pour un style plus minimaliste.

Comment vous dire que je suis dingue des deux.

Bandana Disponible dès à présent en Leopard/Noir ou Leopard/Rose  au tarif de 159€.

Achat direct possible via email et règlement Paypal

deboreyner@gmail.com ou via Instagram message.

 

 

Comment est née Ines et Maréchal? Inès et Maréchal est née en 2000 . J’ai toujours adoré les fourrures ,  ne trouvant jamais de modèles modernes, je me suis associée avec ALAIN MARECHAL qui a apporté son grand savoir-faire dans la fourrure.

Pour qui son  les fourrures Ines et Maréchal? Nos manteaux s’adressent à des femmes modernes et actives qui adorent le style parisien, les mélanges de matières qui n’ont pas peur de porter un manteau en vison rasant le sol avec des tennis, qui sont sûres d’elles, ne réfléchissent pas trop à leurs tenues le matin, sortent le matin comme toutes les parisiennes ultra-pressées  avec un vieux jean et savent se donner un look moderne avec un manteau décontracté en peaux lainées Inès et Maréchal…

Quel est le budget d’un manteau  Ines et Maréchal? Nos manteaux coûtent entre 1 900 et 11 000 euros.

Ou on achète Ines et Marechal? Nous sommes vendus à Paris chez Nathalie Z, 72 av Kleber, 75116 Paris, mytheresa.com, matches.com et dans de nombreuses boutiques multi-marques à l’étranger.

Comment porter la fourrure en 2016? Un fashion tips pour porter la fourrure sans se louper? Nous recommandons de casser les codes classiques et bourgeois de la fourrure en la portant d’une manière résolument décontractée, à savoir avec des jeans, des pantalons 7/8ème, pieds nus avec des tennis ou des slippers.

Quelle est ta fourrure préférée? J’aime beaucoup mélanger la fourrure luxueuse de vison ensemble avec du mouton, cela lui donne immédiatement un caractère plus décontractée et jeune (et la rend plus accessible en même temps !).

Y a t’un un modèle emblématique de la maison? Nos clients adorent notre manteau “ALARME”, un très long manteau oversize qui se ferme d’une manière invisible et rapide par deux aimants et qui a une très longe fente dans le dos….

Qui est ta référence mode, celle qui t’inspire : J’adore le style effortless de Caroline de Maigret qui est pour moi LA parisienne par excellence.

C’est la grande mode de la fourrure de couleur, quel est ton point de vue sur cette tendance? la fourrure est un article relativement cher et nous aimons la travailler d’une manière assez intemporelle. Donc nous lui apportons une toute petite touche de couleur pour la moderniser mais nous travaillons très rarement la fourrures dans des couleurs vives pour que nos clientes peuvent la porter très facilement plusieurs années de suite.

C’est aussi la folie de l’accessoire, les zoom sur les détails, depuis quand fabriques-tu des écharpes, des cols? As tu eu une demande plus importante ces derniers temps? Nous fabriquons depuis le début de l’existence de notre marque des étoles et capes en fourrure pour permettre aux clientes qui ne peuvent ou ne veulent pas s’acheter un grand manteau en fourrure d’en porter .

Quelle importance accordes tu aux réseaux sociaux? Je pense que les réseaux sociaux sont l’avenir de la communication des marques. Pour l’instant je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour m’y consacrer mais j’essaie de rester en contact avec nos clientes en leur postant quelques coups de coeur de notre collection ainsi que quelques inspirations pour des collections futures.

Comment envisages tu l’avenir d’Ines et Marechal? Nous sommes une petite maison qui réalise sa fabrication avec beaucoup de passion entièrement en France. Nous croyons dans l’avenir de la fabrication française et espérons que nos clientes sauront toujours apprécier les efforts dans des petits détails raffinés que nous y consacrons.

Un petit mot pour rassurer les “anti-fourrures”? Nous utilisons uniquement des fourrures traçables. Une fourrure est belle et brillante uniquement si l’animal a été élevé dans de très bonnes conditions. Dans le cas de la fourrure d’agneau il s’agit par ailleurs de “déchets de l’industrie alimentaire”, à savoir au lieu de détruire les peaux des animaux utilisées pour la nourriture, elles sont tannées et utilisées pour l’industrie du vêtement. Ceci est un processus très écologique car il s’agit d’une récupération et transformation de déchets, contrairement aux fausses fourrures qui sont un produit purement chimiques et contribuent à la pollution de notre planète par ailleurs.

Enfin, quelle Parisienne es-tu:

Rive Gauche ou Rive Droite : Les deux, j’adoooooooooooooore Paris.

Croissants ou tartines :  les deux, cela dépend comment je me sens.

Blé ou Gluten free : Blé

Yoga ou Running : Yoga

Resto ou diner chez des potes : Diner chez des potes

Au bureau:

Classeur ou Chiffon : Chiffon

Assisante ou Solo : Assistante

Vison ou Renard : vison

 

 

thedailydeb-x-ines-et-marechal-fourrure-collaboration-thedailydeb-paris               thedailydeb-x-ines-et-marechal-fourrure-collaboration-thedailydeb-paris

 

thedailydeb-x-ines-et-marechal-fourrure-collaboration-thedailydeb-paris              thedailydeb-x-ines-et-marechal-fourrure-collaboration-thedailydeb-paris

 

Tags from the story

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *