Un look casual et chic

Une collection, quatre influenceuses internationales pour s’approprier  la collection Maje automne hiver 2017. Cette collaboration entre Maje et  The Daily Deb met en scène 3 look réalisés pour être portés à 3 moments différents de la journée. La première tenue traduit un look casual et chic.

Idéal  pour aller travailler, le tailleur pantalon est ici remplacé par une veste à carreaux oversize juste comme il faut. Le  pantalon est lui dépareillé et se porte évasé et à la cheville. Je vous rassure, celles qui souhaitent rester fidèles au total look pourront choisir le bas assorti car il existe. Pour apporter ma touche personnelle j’ai préféré le t.shirt rock’n’roll à la chemise plus classique

Un look casual et chic qui marche bien pour affronter des journées bien remplies. J’aimerai souligner qu’au travail on veut être à l’aise donc pas question de se sentir mal à l’aise perchée sur des échasses. La basket est ici une chaussure chic qui remplace un mocassin traditionnel. Elle aide à avoir la bonne dégaine  et elle rend l’allure plus décontractée.  Le look casual et chic du jour est d’autant plu orginal un style plus original.

La touche finale c’est le sac M léopard . Porté épaule avec sa chaine bijoux il termine parisiennement la silhouette.

Pantalon: Maje,   Veste: Maje,   Tee Shirt: Maje,   Chaussures: Maje,   Collier: Maje,   Sac: Maje

Photographe: Alexandre Gaudi @lubakilubaki

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *