Un séjour à Tel Aviv

Un séjour à Tel Aviv, la ville qui ne dort jamais, ça se prépare. Israel est un pays tout petit mais magique. C’est avec le plus grand plaisir que je vous ai fait voyager avec moi en live sur instagram. Aujourd’hui je vous propose un Daily Mood sur les plus beaux look de mes vacances.

L’idée est de vous inspirer. Les vacances sont de plus en plus proches. Alors que faut-il mettre dans sa valise Israélienne. J’ai envie de vous conseiller de la couleur. La luminosité est si douce et particulière à Tel Aviv que les teintes se fondent dans le décors.

Selon moi, (et cela s’applique) pour tout le monde, peu importe sa destination de vacance, c’est le retour du maillot une pièce. Il est élégant et met en valeur nos plus jolis atouts. Il camoufle surtout le pire grâce à son côté gainant. Si vous ne pouvez pas l’envisager à cause de mauvaises idées reçues type “c’est pour les vieilles” pensez au deux pièces un peu rétro avec une culotte taille haute.

J’ai testé  et j’aime les deux. Attention cependant à ne pas vous louper dans vos choix. Typiquement, le deux pièces marche si le haut est une forme brassière et la culotte échancrée sur les fesses.  Si elle emboite tout le derrière ça ne va pas le faire #MAMIE. Idem pour le une pièce. Aimez-le bustier ou très V et surtout décolleté dans le dos. Une forme nageur ou ras du coup peut être très cool à condition que l’échancrure soit bien visible à l’arrière.

Bon, mes marques addict sont ERES pour la qualité, les couleurs et le chic, Lisa Marie Fernandez pour son originalité de style et matières et enfin Pain de sucre pour le côté sexy maitrisé par des formes très féminines.

Le maillot est important à Tel Aviv parce qu’on s’habille peu. Le top c’est une chemise ouverte avec un short en jean. Sinon l’option du poncho s’accorde bien.

Amusez-vous avec des accessoires funcky, osez les lunettes qui changent, les bi-matières… Yohan chez Marc le Bihan saura vous aider à choisir la plus belle paire. Enfin pour transporter vos affaires de plage, il n’y pas de doute, on laisse le panier en osier pour la vie quotidienne et on s’achète un joli cabas en résille rayé de chez Chanael K.
Mood board, vacance, couleur, imprimé, cool, mode, THEDAILYDEB, paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *