Une nouvelle façon de porter la chemise

Paris, fashion week j-15, je commence à réfléchir à mes futurs look.

L’imagination travaille, comment être bien habillée, coller aux tendances, être originale sans se déguiser? Et bien, c’est en m’interrogeant que j’ai innové et que j’ai trouvé cette nouvelle façon de porter la chemise bucheron. J’avoue que la garde robe Vêtements m’a légèrement guidé vers cette façon atypique de porter la chemise.

Du coup, on adore la chemise à carreaux version shoulder off qui est tout à coup beaucoup plus féminine et sexy. Quoique, cette même chemise portée ouverte sur une culotte en coton blanc petit bateau peut aussi “réveiller un mort” (lol).

Pour porter la chemise en mode dénudée, je peux dire que c’est hot mais hard à porter, le style est là en revanche pas le confort.

Alors, comment se porte la chemise à carreaux, et bien, déboutonnée et posée sur les épaules pour une allure très sensuelle.

Je troc mon 501 contre une jupe midi en soie imprimée foulard et j’enfile une paire de talon genre stilettos ou bien plus rock’n’roll des sandales un peu mastoc.

Impossible de passer outre la tendance des volants et cet hiver c’est sur les sacs qu’on les retrouve alors, là encore, les volants trouvent leur place aux côtés de ma chemise de bucheron.
0793_zpsqk5uvnpl

 

0801_zpscdm0lgnp

 

0803_zpsurg0ioof

 

0805_zpsdaueb6ml

 

0811_zpsu8fy1iqmChemise: Acquaverde   Jupe: Pomandère   Sac: Roger Vivier   Sandales: Celine

Crédit photo : Laure-Hélène Anceaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *