Uniqlo x Alexander Wang

Pour la seconde fois, le créateur Alexander Wang s’associe à Uniqlo en mettant à l’honneur le tissu AIRism. Disponible à partir du vendredi 11 avril, elle s’adressera autant pour l’homme que pour la femme. Je découvre des tissus épurés propre à l’élégance fonctionnelle de la marque Alexander Wang. Ce partenariat s’approprie les codes du Life Wear car le but est d’être à l’aise dans ses vêtements tout en restant stylé.

 

La fusion des deux marques semble être comme une évidence dans leurs volontés d’innovation. En effet, la marque Uniqlo est connue pour chercher à apporter un maximum de confort. La maison New-Yorkaise est toujours à la croisée du chic et du easy wear. Ainsi est née la collection spéciale AIRism est née d’une nouvelle façon de fabriquer le tissu.

Elle comporte 11 pièces pour femmes confectionnées dans ce tissu particulier comme une sensation d’une seconde peau. Parfait juste avant l’été, le moment où la sensation de ne rien porter sous une robe légère ou un pantalon souple est appréciable. Bodies, tops, culottes et autres « underwear » sont sans coutures et conçus pour la maison comme à l’extérieur. Ils peuvent donc remplacer un soutien-gorge avec l’effet de maintien du tissu.

Ce qui est pratique, c’est que cette collaboration s’adresse autant aux hommes puisque les produits comprennent des T-shirts et des débardeurs. Le tissu a deux qualités, un intérieur AIRism et l’extérieur en coton. Un savant mélange de douceur et de confort. Le tissu est assez épais pour que ces messieurs puissent l’utiliser comme sous-vêtements ou vêtement classique. Les boxers et slips pour homme sont dans ce tissu avec sur l’élastique le logo de la marque pour les adeptes de la « logo mania ».

Mon conseil est d’aller essayer ces modèles en magasin ou d’aller piocher sur le site d’Uniqlo. Moi j’en veux déjà un !

La collection est disponible sur le site Uniqlo

Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *