Wandler lance sa première collection de chaussures

La marque Wandler lance sa première ligne de chaussures en proposant une collection d’été 2019.

D’abord connue pour leurs modèles de sacs aux formes alors inattendues dans le monde de la maroquinerie, le défi est lancé. Établie en 2017, cette marque est depuis devenue présente au sein de la “fashion sphère”. Incarnant la féminité moderne, chaque sac est le reflet de sa créatrice Elza Wandler.

 

Marque d’origine Italienne, leur volonté première est d’associer la modernité du design à un choix astucieux des coloris. Depuis peu, Wandler s’installe dans une nouvelle catégorie et lance sa première collection de chaussures pour l’été. La créatrice explique pourquoi: « Avec la façon dont nos sacs ont évolué au fil des saisons, j’ai eu l’impression que c’était un bon moment pour montrer un autre côté de ma créativité».

Chaque paire de chaussures est conçue dans un cuir venu d’Italie, dans la lignée de leurs sacs à main. C’est une belle surprise de découvrir cette collection puisque les modèles sont hyper tendances avec ces lignes accentuées et ces coloris audacieux. Ainsi, cinq styles de chaussures se démarquent la Bente Kitten, Isa Sandal, Niva Mule, Lina Boot et Lotte Mule. Toutes ont une forme originale en lien avec cette tendance de la chaussure dites sculpturale ou “arty”.

Notre coup de coeur au Daily Deb, c’est la mule rose bonbon avec l’embout carré ouvert sur le devant. C’est une chaussure qui féminise une tenue tout en jouant sur le jeu des proportions avec la forme du pied. Pour conclure, défi relevé pour la marque Wandler qui donne vie à cette superbe collection de chaussures d’été.

https://wandler.com/

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *