My Winter Look by Joseph

pull over size
my winter look by joseph

Comment rester féminine quand on a juste envie d’être bien au chaud dans des vêtements confortables ? Voilà la grande question que je me suis posée quand les derniers rayons de soleil ont disparu, pour laisser place au froid.

Pour être libre de tout mouvement, j’ai opté pour cette grosse maille grise à motifs bleus, blancs, verts et moutarde de chez Joseph. Je la porte en oversize dans un point de vue technique avec le reste de mon ensemble.

Dans des matières toujours des plus agréables, je me sens protégée du froid tout en étant dans l’air des tendances de cet hiver.

(Petite astuce : porter un gros pull over-size vous permet de mettre un top chaud en dessous afin de pouvoir zapper le gros manteau qui nous gâche parfois nos plus belles tenues)

Joseph a toujours été mon go-to pour des pièces confortables et modes. A mon sens, ils maitrisent le savoir-faire du mixte entre la tendance, le chic et l’intemporel.

Afin de donner un peu de légèreté à mon outfit, j’ai choisi cette jupe longue plissée pour rompre le coté trop hivernal du pull. Je suis partie sur du blanc-crème pour illuminer le tout, pour mettre en avant non seulement le plissage de ma jupe, mais aussi les motifs de la maille.

Dans la catégorie accessoire, j’avais la vision de porter ce petit sac moutarde en velours rond aux formes géométriques pour un coup de peps.

Cette touche de couleur inattendue attire tout de suite l’œil et la tenue prend enfin tout son sens.

Les cheveux lâchés, des boucles d’oreilles apparentes, voici ma version de la parisienne en hiver. Un mélange de fun et ce je ne sais quoi qui la rend si particulière et effortless.”

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *